• L'université recrute,
  • Insertion professionnelle,

SPEED-RECRUITING Abercrombie & Fitch et Hollister

Publié le 28 février 2020 Mis à jour le 2 mars 2020

Vous recherchez un job étudiant ? Voici une belle opportunité à saisir ! Le Bureau d’Aide à l’Insertion professionnelle organise un Speed Recruiting. Les enseignes Abercrombie & Fitch et Hollister recrutent à l’occasion de l’ouverture prochaine de leurs nouvelles boutiques (Hollister à Westfield Les 4 Temps et Abercrombie & Fitch à Westfield Velizy). Pensez à venir avec vos CV ! Tous les étudiants de toutes filières confondues sont concernés par l'évènement. Alors n"hésitez pas à vous inscrire via le formulaire à droite de l'écran.

Date(s)

le 12 mars 2020

Lieu(x)
Bâtiment E (Clémence Ramnoux)
Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle E02

Pour que vous ayez un aperçu du poste et surtout pour que vous vous y préparez au mieux voici un descriptif de ce que les recruteurs attendent des candidat, cliquez ici.

Mis à jour le 02 mars 2020