• Salon/Forum/Portes ouvertes,
  • Insertion professionnelle,

Forum stages 2019 : plus de 1000 stages à pourvoir !

Publié le 29 octobre 2018 Mis à jour le 18 janvier 2019

Plus de 1000 offres de stages à pourvoir ! Une trentaine d'entreprises seront présentes la semaine prochaine à l'occasion du Forum Stages. Découvrez dès à présent la liste des entreprises présentes et les offres de stage à pourvoir. Connectez-vous sur Réseau Pro pour accéder aux offres et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher votre stage. Toutes les formations sont concernées, rendez-vous la semaine prochaine !

Date(s)

le 24 janvier 2019

13h30 - 17h

Lieu(x)
Bâtiment B (Pierre Grappin)
Hall du bâtiment B
Public(s) : L2, L3, M1, M2

Forum Stages : infos pratiques
 

A qui s'adresse le Forum ? Il est ouvert à tous les étudiant(es) en Licence 2, Licence 3, Master 1 et Master 2. Toutes les filières sont concernées. En effet, les entreprises proposent des stages dans DIVERS domaines.
Puis-je encore m'inscrire ? Oui, il reste encore quelques places pour participer à cette rencontre professionnelle. Complétez le formulaire à droite de l'écran.
Où et quand ? Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 13h30 dans le hall du bâtiment B - Pierre Grappin (fin prévue à 17h00).

Comment accéder aux offres de stages ?
 

Retrouvez ici la liste des offres de stages sur Réseau Pro. Plusieurs entreprises proposeront également des offres directement sur leur stand. Après le forum, consultez régulièrement la plateforme Réseau Pro qui poste en continu les annonces de stages et d’emplois de nos partenaires professionnels.

Que dois-je apporter avec moi le jour du Forum ?
 

Votre CV ! Préparez plusieurs exemplaires pour les recruteurs présents. Votre lettre de motivation est également la bienvenue afin d'expliquer en détails votre parcours et vos motivations pour obtenir un stage dans le secteur qui vous intéresse. Optez pour une tenue vestimentaire correcte, et le plus important...restez vous-même !



 














 

Mis à jour le 18 janvier 2019