Session de recrutement Masters : Danone, L’Oréal, Société Générale et Groupe ADP recrutent

Vous êtes étudiant•e•s à l'Université de Paris Nanterre. N’hésitez pas à consulter les offres de stages et/ou d’alternances de Danone / L'Oréal / Société Générale et Groupe ADP en ligne sur le site d'AJU dans la rubrique "Session de recrutement Masters"  et à postuler en cliquant sur ce lien : www.atoutjeunesuniversites.com

Comment se déroulent les recrutements ?

- Danone et L'Oréal recrutent des étudiants pour des stages de 6 mois à partir de juillet (étudiants en année de césure) et des étudiants pour des contrats d'alternance d'un an sur tous leurs métiers.

Les étudiants sont présélectionnés par AJU et sont ensuite convoqués par les groupes directement pour un premier entretien avec un RH.
- Société Générale et ADP recrutent des étudiants pour des stages pouvant commencer à partir d'avril (voir sur les offres).
AJU communique sur les offres et  les étudiants sont redirigés sur les sites carrières des groupes. Ils seront toutefois identifiés comme des étudiants AJU.

Mis à jour le 28 juillet 2017